Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Milan

Visite à la découverte des crimes et fantômes de Milan

Annulation gratuite jusqu'à 7 jours à l'avance.
27,10 US$

Les âmes des fantômes de la capitale lombarde rôdent et hantent ses monuments. Découvrez leurs lugubres histoires avec cette balade dans Milan.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Les âmes des fantômes de la capitale lombarde rôdent et hantent ses monuments. Découvrez leurs lugubres histoires avec cette balade dans Milan.

Itinéraire

Nous nous retrouverons à 18h00 sur la Piazza Duomo afin de commencer cette visite autour des crimes et fantômes de Milan.

Vous vous arrêterez premièrement devant la Cathédrale de Milan afin de découvrir les histoires sur les nombreux fantômes qui hantent cette dernière ainsi que sur les morts survenues dans ce monument au cours des siècles.

Vous vous dirigerez ensuite vers l’église de San Bernardino alle Ossa, une petite chapelle regorgeant d’ossements de personnes décédées dans l’hôpital voisin. Saviez-vous qu’il y a plusieurs siècles, toute cette région était un cimetière ?

Vous vous rendrez également à l’église de Santo Stefano, lieu d’un des crimes les plus dramatiques de la Renaissance. En effet, le 26 décembre 1476, le duc de Milan fut poignardé par des nobles de familles rivales. Cela fait froid dans le dos, n’est-ce-pas ?

Vous n’êtes toujours pas effrayés ? Aucun souci ! Vous découvrirez l’emplacement d’une église fantôme qui a disparu au cours des siècles et la « Maison des chiens », résidence de Bernabò Visconti, l’un des seigneurs les plus cruels de Milan : il laissait ses chiens faire la proie de ses ennemis.

En arpentant les ruelles de la vielle ville, vous passerez par l’endroit où le plus ancien tueur en série italien avait pour habitude de démembrer ses victimes. Afin de finir la visite sur une note funèbre, vous retracerez les pas de la peste et le mystère de Gian Giacomo Mora, accusé d’avoir propagé la peste.

Cette visite riche en émotions prendra fin non loin de l’église San Lorenzo Maggiore. En espérant que votre sommeil ne soit pas hanté par les fantômes milanais cette nuit !  

Voir la description complète

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 7 jours avant l'activité. Si vous annulez avec plus de 48 heures d’avance, nous vous rembourserons 50%. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

21 Piazza del Duomo, 20121 Milano MI

Voir le plan