Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Alquiler de coches
Vols pas chers

Transports à Milan

Les réseaux de transports publics à Milan sont plutôt efficaces, leurs tarifs sont relativement économiques et les horaires de service assez larges. Quoi qu’il en soit, si vous êtes logés dans le centre, il est probable que vous n’empruntiez les transports que pour vous rendre à l’un des aéroports.

Moyens de transport

Les principaux moyens de transport sont les suivants :

  • Metro de Milán Le métro de Milan présente 4 lignes. Il s'agit du réseau le plus étendu d’Italie. Sa construction s’est achevée dans les années 1960.
  • Autobuses en Milán Plus de 80 lignes de bus et de trolleybus parcourent les rues de Milan tout au long de la journée. Les nuits de week-end, des bus nocturnes sont en service.
  • Tranvías en Milán Les tramways traversent les rues de Milan depuis 1876. Aujourd’hui encore, des tramways historiques de plus de 80 ans parcourent la ville.
  • Taxis en Milán Confortables mais peu économiques, les taxis peuvent parfois être utiles. Découvrez les tarifs et quelques conseils si vous devez les utiliser.

Tarifs

Les tarifs indiqués sont communs à tous les moyens de transport de Milan. En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez voir tous les prix.

  • Billetes y abonos de transporte en Milán Allers simples, forfaits de 24h ou 48h, cartes hebdomadaires... découvrez tous les titres de transports que vous pourrez acheter à Milan.