Top 10 de Milan

La Cathédrale de Milan, le Teatro alla Scala, la Pinacothèque de Brera... Profitez au maximum de votre séjour dans la ville italienne en visitant les 10 lieux incontournables de Milan.

10 visites incontournables à Milan

Cathédrale de Milan

La Cathédrale de Milan, plus connue sous le nom de Duomo, est une immense cathédrale gothique située en plein cœur de la ville. Découvrez-la.

Lac de Côme

Bellagio, Varenna, Tremezzo, Menaggio... Découvrez les principaux points d'intérêt à voir au Lac de Côme & les différentes manières d'y aller depuis Milan.

Galleria Vittorio Emanuele II

La Galerie Vittorio Emanuele II, également surnommée Salon de Milan, est une galerie commerçante créée au XIXe siècle. Vous ne pouvez pas la manquer.

Pinacothèque de Brera

La Pinacoteca di Brera est considérée comme étant l'une des meilleures collections d'art de toute l'Italie. Découvrez ses oeuvres, ses tarifs, etc.

Teatro alla Scala

Le Teatro alla Scala est l'un des théâtres d'opéra les plus célèbres au monde. Découvrez ce qu'il renferme à l'intérieur et comment le visiter.

Château des Sforza

Le Château des Sforza a été construit au cours du XIVe siècle et est l'un des monuments les plus emblématiques de Milan. Découvrez-le.

La Cène

La Cène de Léonard de Vinci (Cenacolo Vinciano) est l'un des tableaux les plus célèbres au monde. Découvrez ses secrets et comment le voir à Milan.

Cimetière Monumental

Le Cimetière Monumental de Milan est célèbre pour ses magnifiques tombes d'un très haut niveau artistique. Découvrez ce véritable musée en plein air.

Piazza Gae Aulenti

Inaugurée le 8 décembre 2012 et dédiée au célèbre architecte italien, la Piazza Gae Aulenti est l'épicentre de la zone la plus moderne de Milan.

Piazza Mercanti

La Piazza Mercanti est l'une des plus belles places de Milan, sur laquelle on retrouve quelques-uns des édifices les plus célèbres du Moyen-Âge.